Nos deux fils ont passé une semaine merveilleuse, et sont sortis avec des étoiles dans les yeux et des envies impérieuses de nous emmener au musée! C'était vraiment super, du point de vue pédagogique et artistique!
Super prof de peinture ! Qui donne de bons conseils. Il nous fait interagir avec lui sur la thématique du cours pour qu’on puisse réussir a re faire ça chez nous ou avec d’autres couleurs.
De plus il est super cool, ce qui fait qu’on passe un bon moment !
Je conseille fortement !
Avec la méthode particulière de l'atelier et le soin de Sandrine, mon enfant a bien changé en terme d'expression : avant il ne dessinait jamais, alors qu'il dessine désormais beaucoup, et le dessin devient un prolongement de sa réflexion : il dessine ce qui l''intéresse avec de plus en plus de détails précis, et avec une grande confiance en soi qui se voit dans les traits. Une activité très recommandée !
Lors de la formation « Animer un atelier », suivie en octobre 2020,
le partage d’experience de Sandrine Sananés m’a été précieux.
Suite à ces beaux moments avec enfants et adultes
et avec une documetation pointue, j’ai pu définir les contours de mon projet.j’ai
Telma est un guide précieux qui ne cherche pas à formater les personnes et ne juge pas. Elle nous guide, à travers de nouvelles expérimentations, à oser s'exprimer. Le plus, l'ambiance dans son cours est décontractée et les échanges sont toujours fort intéressants.
Telma est une personne extraordinaire plaine de connaissance et de joie de vivre ,elle m'a redonner goût au dessin je vous recommande vivement de participer à ces cours pour raviver d'avantage votre étincelle ! 😄
Telma est super douce et gentille, elle m’accompagne dans la verbalisation de mon travail et m’aide a poser des intentions dans mes creations , pour m’aider à débloquer mes blocages ! Merci Telma !
Je recommande a 100%
Une méthode originale et décomplexée qui permet de lâcher prise pour libérer sa créativité ! Les résultats sont inattendus et chacune va vers son propre style dans la bonne humeur. En bref, merci Telma !